Le troisième trimestre de 2018 a été riche en événements pour Technavio. De Forbes à VentureBeat et de SCMP à Nasdaq, plusieurs sociétés et sociétés de médias ont fait référence aux rapports d’études de marché de Technavio afin de mieux justifier leurs articles respectifs. Voici un aper?u de certaines des mentions importantes du mois de juillet.
Le contenu est-il une nouvelle devise pour la publicité?
Des créateurs de contenu aux fournisseurs d'analyse de contenu, le nombre d'entreprises qui adoptent le marketing de contenu et con?oivent des solutions innovantes est effarant. Le montant des investissements dans l'industrie du marketing de contenu rappelle le boom des médias sociaux de ce temps
Nike Air Max 90 Womens relativement lointain. Bien que certains puissent douter de l'utilisation et de l'efficacité du marketing de contenu, les outils et tactiques utilisés par les spécialistes du marketing pour créer et distribuer du contenu continuent d'évoluer à un rythme sans précédent et leur impact est exponentiel.
L'article perspicace de Tony Silber sur Forbes.com présentait une observation intéressante sur la formation croissante de studios de contenu dans l'industrie des médias, avec un exemple de l'American Chemical Society qui avait récemment créé un studio de contenu (C & EN BrandLab) pour servir l'espace de marketing de contenu en constante évolution. . Ce concept de tendance a été mis en évidence à l’aide de données pertinentes et des conclusions du récent rapport d’étude de marché de Technavio intitulé Global Content Marketing Industry
Nike Air Max Command Dames 2017-2021: le marché des casques de jeu se développe à un rythme soutenu, grace à la croissance fulgurante du sport
Adidas Zx 750 Damen électronique. Les experts de Technavio prévoient une croissance régulière du TCAC de plus de 7% au cours des cinq prochaines années. Les informations complètes de Technavio sont parfaitement canalisées et présentées par Matt Porter dans l’influent article de MailOnline UK intitulé "Fortnite et PUBG aident les ventes de périphériques de jeu alors qu’HyperX annonce son envoi de 5 millions de casques".
L'article met en évidence l'adoption croissante de casques de jeu par les clients et le développement rapide des technologies par des entreprises de premier plan. L'article s'appuie sur les réflexions d'experts présentées dans le rapport de Technavio intitulé "Global Gaming Headsets Market 2018-2022", qui comprend une
Adidas Gazelle Donna analyse détaillée du marché couvrant des aspects tels que la croissance du marché, les prévisions, le paysage
Adidas Tubular Femme concurrentiel, ainsi qu'une analyse des tendances et des facteurs attendus. avoir un impact sur le marché au cours de la période de prévision.